Les élections 2018 par commune :
 

A 18 ans, Arthur Divoy, DJ résident sur FUN Radio

A 18 ans, Arthur Divoy, DJ résident sur FUN Radio
 Publié le mardi 21 août 2018 à 13:53 - Mis à jour le mardi 21 août 2018 à 14:09    Musson

A 18 ans à peine, Arthur Divoy, de Mussy-la-Ville, est mieux connu sous le nom de DJ A.R.T. Le jeune homme est présent dans de nombreuses soirées en province de Luxembourg, et bien au-delà.

Remarqué par FUN Radio lors d'une participation à l'émission "Party Fun", il a été sélectionné pour participer à un concours. Les internautes, dont les votes comptaient pour 40% et l'équipe de FUN Radio Belgique, dont les votes comptaient pour les 60% restants, l'ont plébiscité pour faire partie des DJ's résidents de la station.

A partir du 31 août, DJ A.R.T. mixera tous les vendredis de 21 à 22 heures sur les ondes de FUN Radio, dans l'émission Party FUN.

Nous l'avions reçu dans l'émission RDV chez Nous en octobre 2016.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Sujets liés



Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte