Judiciaire

Marche : qui connaît cet homme retrouvé mort à On le 15 mars ?

Marche : qui connaît cet homme retrouvé mort à On le 15 mars ?
 Publié le vendredi 15 octobre 2021 à 10:42 - Mis à jour le vendredi 15 octobre 2021 à 11:48    Marche-en-Famenne

À la requête de Madame la juge d'instruction Fosseur à Marche-en-Famenne, la police diffuse un avis de recherche concernant un homme dont l'identité n'a pas encore pu être établie. Il a été retrouvé mort à On (Marche) en mars dernier.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Confrontée à une impasse après de nombreuses recherches, la police lance un appel à témoins pour parvenir à identifier un homme dont le corps a été retrouvé le 15 mars à On (Marche-en-Famenne).

Ce jour là, ce sont des promeneurs qui font la macabre découverte. Le corps, déjà en phase de décomposition, git à côté d'une tente en partie calcinée. Les éléments de l'enquête concluent à une mort non criminelle mais si la police retrouve des effets personnels, aucun document ne permet d'identifier l'inconnu.

S'agit-il d'un sdf, d'un voyageur ou d'un randonneur ? Rien ne permet d'avancer des hypothèses. Dans le voisinage et les commerces alentours personne n'a rencontré cet inconnu. Six mois après les faits, le Parquet du Luxembourg lance donc un appel à témoins :

Appel à témoins
Le 15 mars 2020 vers 5h30, le corps sans vie d'un homme a été retrouvé dans le bois situé à proximité de l’Allée des Moineaux à On. A ce jour, cette personne n’a pas pu être identifiée.

L'inconnu est âgé entre 25 et 40 ans. Il est de corpulence mince, mesure 1m88 et a les cheveux brun foncé.

A proximité du corps a été retrouvé une tente verte de marque « Quechua ».

 Si vous avez des informations à ce sujet vous pouvez contacter le 0800/30300 ou envoyer un mail à avisderecherche@police.be

Lien vers l'avis de recherche de la police

 


Frédéric Feller





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus