Info

Wellin : Vente de bois de chauffage annulée et commune en quarantaine

Wellin : Vente de bois de chauffage annulée et commune en quarantaine
 Publié le mercredi 24 novembre 2021 à 18:24    Wellin

L'administration communale de Wellin sera fermée ce jeudi suite à un cas positif à la Covid-19 parmi le personnel. La vente de bois de chauffage, prévue jeudi soir, est reportée à une date indéterminée.

Un membre de l'administration communale de Wellin a eu plusieurs contacts avec ses collègues et a été détecté positif au coronavirus. Tous les cas contacts doivent maintenant être testés (aujourd'hui ou demain, jeudi) et les autorités ont décidé de fermer les services ce jeudi et de reporter la vente de bois de chauffage prévue en soirée. Selon le bourgmestre, Benoît Closson, la réouverture des services pourrait intervenir vendredi, en fonction des résultats des tests. La nouvelle date de la vente de bois de chauffage n'est pas encore déterminée. Voici le communiqué du bourgmestre :


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


"Malgré toutes les mesures internes de précaution, l’administration communale de Wellin est en quarantaine ce jeudi 25 novembre 2021. Dans ces circonstances, la vente de bois de chauffage ne pourra pas avoir lieu et est ANNULEE. Nous programmerons le report de cette vente dans les semaines à venir en fonction de l'évolution de la situation épidémiologique. Nous vous remercions pour votre compréhension. Prenez soin de vous et des autres."


David Pierson





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus