Info

Vaux-sur-Sûre. 2.700.000 euros pour la construction du hall sportif

Vaux-sur-Sûre. 2.700.000 euros pour la construction du hall sportif
Bureau AW
 Publié le vendredi 03 décembre 2021 à 10:16 - Mis à jour le vendredi 03 décembre 2021 à 13:41    Vaux-sur-Sûre

Une excellente nouvelle pour la commune de Vaux-sur-Sûre qui a appris ce jeudi l'obtention des subsides wallons pour la construction de son hall sportif. Tous les feux sont à présents au vert pour lancer le projet.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


Le Ministre Wallon des Infrastructures Sportives, Monsieur Jean-Luc Crucke, vient d'octroyer le subside demandé par la commune de Vaux-sur-Sûre pour la construction d'un nouveau centre sportif au Poteau de Morhet, à proximité du terrain synthétique.

La subvention s’élève à 2.700.000 euros pour un coût total des travaux attribués de 4.448.522,65. C'est l'un des dossiers phares de la législature à Vaux-sur-Sûre. Le bâtiment comprendra des vestiaires, une cafétéria avec vue sur l'extérieur mais également sur la grande salle. Deux autres salles, plus petites (pour les cours de gym et les sports de contact) complètent l'ensemble.

Le bourgmestre, Yves Besseling, est bien sûr ravi d'obtenir ce subside, dernier feu vert nécessaire pour lancer le projet puisque les travaux sont attribués. Le début du chantier est prévu pour le printemps 2022.

 


Frédéric Feller





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus