Un site de référencement met en avant les artisans ardennais

Un site de référencement met en avant les artisans ardennais
 Publié le vendredi 25 septembre 2020 à 11:06 - Mis à jour le vendredi 25 septembre 2020 à 11:19    Province

Lancé en 2009, le projet "Home Ardenne" a été repris par une équipe passionnée de construction et d'aménagement intérieur en 2019. Aujourd'hui, le site valorise le savoir-faire des artisans et professionnels du secteur (menuiserie, isolation, électricité, etc). Des articles sont consacrés aux nouvelles tendances avec des conseils et astuces pour la construction, la rénovation ou encore la décoration.

Ce site internet permet une première approche gratuite aux indépendants et aux PME : leur inscription par la création d’une fiche servant de carte d’identité de leur métier, de leur entreprise pour les aider à être présents sur le web. 

Home Ardenne met majoritairement en avant les professionnels présents en province de Luxembourg et en Province de Liège mais étend aujourd'hui son spectre sur une partie de la Province de Namur et sur le nord du Luxembourg. Ils ciblent uniquement les PME et indépendants de ces régions. 







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris