Un camion accroche un portique. La N4 bloquée à Bastogne

Un camion accroche un portique. La N4 bloquée à Bastogne
 Publié le vendredi 14 juin 2019 à 12:34 - Mis à jour le vendredi 14 juin 2019 à 13:26    Bastogne

 Depuis 10h30 ce matin la nationale 4 est bloquée à hauteur de Bastogne. Suite à un accident de camion, un portique de signalisation est tombé sur les quatre bandes de circulation.

La police et les pompiers de Bastogne et Houffalize sont sur place. Le temps de l'intervention des déviations ont été mise en place, elles dureront probablement une bonne partie de l'après-midi.

- En direction de Namur : déviation vers la N30 et N84 ce qui entraîne d'importants embarras en direction du centre-ville de Bastogne.

- En direction de Luxembourg : déviation vers l'E25/A26.


Que s'est-il passé ?

Le camion impliqué dans l'accident transportait des blocs de construction. D'après les premières constatations, c'est le grappin qui reposait sur le chargement qui a accroché le panneau de signalisation du portique.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte