Tintigny. La seule vente de bois de chauffage est annulée

Tintigny. La seule vente de bois de chauffage est annulée
 Publié le jeudi 10 janvier 2019 à 12:16 - Mis à jour le jeudi 10 janvier 2019 à 12:42    Tintigny

Il fallait s'y attendre. La vente aux enchères de bois de chauffage prévue ce vendredi 11 janvier à Tintigny est annulée, conséquence directe de la propagation du virus de la peste porcine.

Bien que reste autorisé l'accès à cette zone où se situent les 25 lots, le déplacement du virus vers l'ouest ne mettait pas la commune de Tintigny à l'abri d'une future mesure d'interdiction. Les acheteurs se seraient alors retrouvés dans l'impossibilité d'exploiter leurs lots. Sur conseil du DNF, le bourgmestre Benoit Piedboeuf a jugé plus prudent d'annuler la vente.

La séance de ce vendredi devait être la seule organisée sur le cantonnement de Virton pour l'année 2019. Ceci afin d'éviter tout risque de non-exploitation dans les délais, mais aussi de donner à plus d’amateurs l’opportunité d’acquérir un lot. Finalement, il n'y en aura pas du tout...

Mi-décembre, la commune de Virton avait également pris la décision d'annuler la vente de bois de chauffage.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte