La période des fêtes rime avec solidarité

La période des fêtes rime avec solidarité
 Publié le mardi 10 décembre 2019 à 16:34    Province

Dans les rues, les magasins, ou chez vous, Noël a déjà commencé. C’est l’un des plus beaux moments de l’année, et il faut que ce le soit pour tout le monde. Même pour les personnes isolées ou défavorisées qui n’ont malheureusement pas toujours l’occasion de fêter Noël.

La Jeune Chambre Centre Ardenne compte bien y remédier en organisant un grand repas de Noël solidaire. Au programme : un délicieux menu de fête, la venue du père Noël, des cadeaux pour les enfants et des animations. En quoi est-ce solidaire ? Car la participation financière est libre, ce qui permet à tous de pouvoir profiter d’un festin de Noël convivial sans plus de dépenses.

Cette belle soirée se déroule dans la commune de Libin, à la salle de village d’Ochamps. Elle rassemble des personnes des communes de Bertrix, Saint Hubert, Libin, Libramont-Chevigny, Léglise et Tellin. Pour les personnes sans voiture, des navettes sont organisées.

Infos et inscriptions : 0479/88.19.23

Ça bouge également du côté des CPAS de Habay-la-Neuve, Étalle et Tintigny. Eux laissent passer la magie de Noël, mais comptent bien mettre le paquet sur le réveillon en organisant un Nouvel An solidaire à Marbehan, au prix très démocratique de 5.

Infos et inscriptions : 063/42.01.00




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris