Scandale Véviba. Diederik Verbist lâche Véviba Bastogne, appel est lancé aux repreneurs!

Scandale Véviba. Diederik Verbist lâche Véviba Bastogne, appel est lancé aux repreneurs!
 Publié le lundi 19 mars 2018 à 16:43    Bastogne

C’est le journal Le Soir qui a donné l’information. Diederik Verbist, le gérant de l’entreprise Véviba a marqué son accord pour effectuer un pas de côté ce week-end. Le groupe Verbist avait jusqu’ici souhaité garder la main. La SOGEPA, le bras financier de la région wallonne, a finalement convaincu le groupe flamand de se retirer. Le but est que l’entreprise puisse être reprise le plus vite possible pour redémarrer l’activité. Dès ce lundi, la SOGEPA a lancé un appel aux repreneurs éventuels. Une information que nous a confirmée le bourgmestre de Bastogne Benoît Lutgen. Les candidats repreneurs ont 48 heures pour manifester leur intérêt. Le souhait de la SOGEPA et de la Région wallonne est que les éleveurs, les consommateurs et le personnel puissent être associés, d’une manière ou d’une autre à la gestion de l’entreprise, sous forme d’une coopérative par exemple, en partenariat avec le ou les investisseurs potentiels. Ces derniers devront s’engager à assurer la garantie de la qualité sanitaire, le maintien de l’emploi et une totale transparence.

O. ORIANNE




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris