Yves Evrard : « retourner voter était une nécessité »

Yves Evrard : « retourner voter était une nécessité  »
 Publié le jeudi 25 avril 2019 à 12:38 - Mis à jour le jeudi 25 avril 2019 à 12:43    Neufchâteau

 Pour le député Yves Evrard, tête de liste de « Pour Vous », les institutions ont pleinement joué leur rôle, il s'en explique dans cette interview. Pour lui, « l'obligation de retourner voter était une nécessité dans le respect de notre démocratie ».

Et déjà la campagne est lancée à Neufchâteau. Selon le futur candidat bourgmestre, les électeurs savent désormais à quoi s'attendre :

« Aujourd'hui, le citoyen aura le choix entre deux possibilités d'une part une offre avec des gens qui préférent tricher avec le système pour conserver leurs prérogatives, leurs postes et puis des candidats, de ma liste et de la 3e piste, pour qui le respect citoyen n'est pas un vain mot. Nous espérons pouvoir tourner cette triste page de notre histoire communale pour en écrire une nouvelle ».




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte