Les élections 2018 par commune :
 

Olivier Dervaux est le nouveau commissaire d'arrondissement

Olivier Dervaux est le nouveau commissaire d'arrondissement
 Publié le jeudi 11 octobre 2018 à 12:43 - Mis à jour le jeudi 11 octobre 2018 à 13:13    Saint-Hubert

Ce jeudi matin, Olivier Dervaux a prêté serment dans les mains du Gouvernement wallon et a officiellement pris ses fonctions de commissaire d'arrondissement, en remplacement de Xavier Bossu, admis à la retraite. 

Comme il l'indique lui-même sur sa page facebook : "adjoint du Gouverneur, le commissaire d'arrondissement exerce notamment des compétences en matière de sécurité et de planification d'urgence, dirige par délégation les receveurs régionaux et veille au respect des lois et règlements"

Sa fonction étant incompatible avec l'exercice du pouvoir, Olivier Dervaux a mis un terme à ses mandats politiques. Il était notamment conseiller communal depuis 2012 à Saint-Hubert.

 

Nicolas Lefèvre




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte