Installation du nouveau conseil provincial ce vendredi

Installation du nouveau conseil provincial ce vendredi
 Publié le vendredi 26 octobre 2018 à 16:35    Province

C’est reparti pour le nouveau conseil provincial, élu lors des élections du 14 octobre dernier. 37 conseillers provinciaux avec de nouveaux visages, des visages connus également. Dans la majorité, on retrouvera les mêmes partenaires : CDH et PS qui ont renouvelé leurs vœux, au grand dam d’Ecolo et du MR.

Revivez l'installation du conseil provincial et les réactions recueillies par notre équipe, sur place, en revisionnant le FacebookLive réalisé ce vendredi après-midi.

Les nouveaux députés provinciaux Marie-Eve Hannard (CDH) et Claudy Thomassint (PS) sont, eux, les invités de la rédaction, ce vendredi, juste après le journal.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte