Grand-Duché. Camille Gira est décédé

Grand-Duché. Camille Gira est décédé
 Publié le mercredi 16 mai 2018 à 20:54 - Mis à jour le mercredi 16 mai 2018 à 22:01    GDL

Le Secrétaire d'Etat Camille Gira est décédé ce mercredi 16 mai des suites d'un infarctus.

En fin d'après-midi, Camille Gira a fait un malaise en séance du parlement et a immédiatement été pris en charge. Il est décédé un peu plus tard dans la soirée.

Âgé de 59 ans, Camille Gira est entré au gouvernement luxembourgois en décembre 2013, comme Secrétaire d'Etat au Développement durable et aux Infrastructures.

Le Développement durable est probablement la matière que l'ancien maire de Beckerich maîtrisait le mieux... Petite commune frontalière, Beckerich est devenue un exemple en économie d'énergie (vidéo), devenue presque autonome en matière d'électricité. Lorsqu'il était maire, Camille Gira aimait à partager l'expérience de sa commune.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


medialux