Dimitri Fourny : "je serai candidat aux élections communales"

Dimitri Fourny : "je serai candidat aux élections communales"
Dimitri Fourny le 4 avril 2019
 Publié le jeudi 25 avril 2019 à 11:34 - Mis à jour le jeudi 25 avril 2019 à 12:44    Neufchâteau

 Dimitri Fourny n'était pas présent ce jeudi matin à Arlon lors de l'annonce de l'invalidation du scrutin chestrolais du 14 octobre. Nous l'avons contacté par téléphone alors qu'il se rendait au Parlement wallon.


Ramener la sérénité à Neufchâteau

Quant à la question d'un éventuel recours devant le conseil d'état (les parties concernées ont 8 jours pour l'introduire à partir de la notification de la décision du Gouverneur), le député bourgmestre explique que sur le fond, il n'y pas de raison de contester la décision d'Olivier Schmitz et qu'il a toujours été clair sur sa volonté de retourner aux urnes pour « ramener le calme et la sérénité à Neufchâteau ».

D'emblée, Dimitri Fourny l'annonce : il sera candidat aux prochaines élections communales et maintient sa « totale innocence ainsi que celle de mes proches » en ce qui concerne les accusations de fraude électorale.

Après le pas de côté du 24 mars (il avait annoncé qu'il ne serait pas candidat aux élections du mois de mai), le bourgmestre chestrolais est à présent déterminé à retourner au combat indépendamment des poursuites en cours. Les Chestrolais devront donc décider de lui réitérer ou non leur confiance, avant l'issue de la procédure judiciaire.


Frédéric Feller





Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte