Plus de 102.000 masques distribués par la zone de secours !

Plus de 102.000 masques distribués par la zone de secours !
 Publié le mercredi 25 mars 2020 à 15:05 - Mis à jour le mercredi 25 mars 2020 à 15:08    Province

La zone de secours Luxembourg a livré ce mercredi 22.650 masques à destination des infirmiers/infirmières.  Différentes associations ont reçu ces masques et procèdent à la redistribution, y compris pour les infirmiers/infirmières et aides-soignants indépendants.

Mardi, un stock de 80.000 masques reçu par de l’Aviq (Agence wallonne pour une vie de qualité), avait déjà été distribué vers les maisons de repos et de soins, les services d'aide aux familles, les résidences services, les centres de revalidation, les services d’accueil et d’hébergement dans le secteur du handicap, les maisons de soins psychiatriques, les initiatives d'habitation protégée, les centres de planning familial, les relais sociaux, les maisons d’accueil et d’hébergement ainsi que les abris de nuit.

Le cabinet du Gouverneur se félicite qu’en cette période de pénurie mondiale, tous les travailleurs et travailleuses de soins de santé à domicile aient été servis dès cet après-midi.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris