Nouvelles phases de travaux sur la E25 et la N4: ce qu'il faut retenir

Nouvelles phases de travaux sur la E25 et la N4: ce qu'il faut retenir
 Publié le mardi 17 avril 2018 à 09:55    Province

Vous l’avez certainement remarqué, depuis ce lundi matin, plusieurs gros chantiers ont débuté sur la E25 et la Nationale 4. Chantiers qui risquent bien d’impacter fortement la circulation.

Le  premier grand chantier aura lieu sur la N4 entre Emptinne et Hogne, en direction de Marche. Les travaux préparatoires se dérouleront du 16 ou 27 avril en direction de Namur, entre Hogne et Emptinne. Une seule voie sera disponible sur ce tronçon.

Il y aura ensuite deux phases de travaux. La première entre l’échangeur N4-N929 jusqu’à Hogne durera jusqu'en juillet. Les bretelles d’accès et de sorties seront fermées, à l’exception de la bretelle de sortie Sinsin. La deuxième phase s’étendra de l’échangeur N4-N97 à l’échangeur N4-N929 et se terminera avant l'hiver.

Un autre chantier aura également lieu à partir du 16 avril et jusque fin juillet  sur l’autoroute E25/A26 entre Werbomont et Les Tailles. Une  seule  voie  de  circulation  sera  accessible,  dans chaque sens .

Enfin, la deuxième phase des travaux visant à réhabiliter l’autoroute E25/A26 entre Massul et Bastogne débutera le 18 avril et devrait s'achever à la fin du mois d'octobre. L’autoroute sera réduite à une seule voie dans chaque sens.

Dans l'échangeur de Bastogne, jusqu'à la mi-mai, les travaux s’effectueront sur les bretelles menant à Arlon. Elles seront totalement fermées au trafic. Une déviation sera mise en place via les autres bretelles. À la mi-mai, les accès et sorties de l'échangeur de Villeroux seront condamnés dans le sens impacté par le chantier, vers Arlon jusque mi-juillet puis vers Liège jusque mi-octobre.

Dans l'échangeur de Nives, les accès et sorties seront également condamnés vers Arlon jusque mi-juillet puis vers Liège jusque mi-octobre.

Dans l'échangeur reliant l'E25 à l'E411, du 18 avril à la mi-juillet, le chantier portera sur la bretelle en direction de Bruxelles. Une déviation sera mise en place via l’E411 en direction du Luxembourg.

De la mi-juillet à la fin du mois d’octobre, le chantier se concentrera sur la bretelle vers Liège. Une déviation sera également mise en place via l’E411 vers le Luxembourg.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


medialux