Thierry Neuville roulera aux Legend Boucles... pour le "show"

Thierry Neuville roulera aux Legend Boucles... pour le "show"
 Publié le mardi 16 janvier 2018 à 13:53    Bastogne

Vainqueur en 2017, le vice-champion du monde Thierry Neuville sera au départ des Legend Boucles à Bastogne le 3 février prochain, entre le Monte Carlo et le rallye de Suède. Contrairement à l'édition précédente, il évoluera hors classement. Le pilote de Saint-Vith, accompagné de Nicolas Gilsoul, sera au volant d'une Opel Corsa A. Il s'agit de sa toute première voiture. « J'ai en effet racheté ma toute première auto, la Corsa avec laquelle j'ai participé à mon premier rallye au Luxembourg, aux Crêtes et à une course de côte en 2007, confie Thierry Neuville. Avec mon frère, on a refait toute la carrosserie dans l'atelier familial à Saint-Vith. On a aussi fait quelques petites améliorations. Disons qu'il s'agira d'une voiture un peu hybride. C'est pour cette raison que nous avons demandé de pouvoir rouler hors-classement, mais en ‘Legend’ malgré tout avec le numéro #TN5. Je ne souhaite pas rouler en ‘Demo’ car je veux tout de même faire la course et avoir mes chronos. Mais mon nom ne figurera pas dans le classement final. On sera donc là avant tout pour participer à cette grande fête belge du rallye et faire le show. »Attendue, la présence du pilote Huyndai sera sans conteste une nouvelle fois LA grande attraction des Legend Boucles!




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris