Mobilité

Pas de train ces vendredi et samedi dans la province

Pas de train ces vendredi et samedi dans la province
 Publié le jeudi 27 fevrier 2025 à 13:57 - Mis à jour le jeudi 27 fevrier 2025 à 16:38    Province

Vendredi et samedi, aucun train ne devrait circuler dans la province de Luxembourg. Alors qu' un service alternatif était organisé depuis samedi avec tout de même quelques trains en circulation, cela n'est pas le cas pour ces deux prochains jours, et peut-être même dimanche.

Depuis le week-end dernier, la grève sur le rail impacte fortement les usagers du rail. Si quelques trains circulent encore ce jeudi, les navetteurs doivent s'attendre au pire ces vendredi et samedi. Aucun train ne devrait circuler dans la province de Luxembourg en raison de la grève des cheminots.

"Suite à un fonctionnement partiel de la cabine de signalisation d’Infrabel de Namur ce vendredi (fermeture 14h-22h), la circulation des trains sera fortement impactée, voire quasi impossible, en province de Luxembourg, dans la majorité de la province de Namur et dans l’Est du Brabant wallon, notamment sur l’axe Ottignies-Bruxelles" indique le site de la SNCB.

La grève se terminera ce dimanche soir. La reprise du trafic ferroviaire est attendue pour lundi matin.



Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions