Martelange: JP Adam en conférence sur les tueries du Brabant

Martelange: JP Adam en conférence sur les tueries du Brabant
 Publié le lundi 24 fevrier 2020 à 11:24 - Mis à jour le lundi 24 fevrier 2020 à 12:08    Martelange

Ce mercredi à Martelange, Jean-Pierre Adam, donnera une conférence "Les tueries du Brabant: pourquoi tout ce silence?". Cet enquêteur de la PJ retraité était sorti du silence en décembre 2017 sur TV Lux . Cette conférence permettra d'évoquer cette piste non exploitée, le résultat de ses investigations et pourquoi rien n’a été fait, ni à l’époque, ni actuellement.

Les Tueries du Brabant : 28 victimes de 1982 à 1985. 38 années d’enquête sans aucun résultat… et pourtant il y avait moyen d’éviter ces massacres. Avant les tueries, dès le 7 octobre 1982, des suspects étaient dénoncés.

Cette conférence est organisée par les clubs Richelieu Arlon-la-Romaine et Bastogne-Porte de Trèves le mercredi 26 février 2020 à 20 heures à la maison de village de Martelange (Rue de Radelange, 43b).

Inscriptions: franz.clement@gmail.com




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris