Jean-Pierre Lutgen renvoyé en correctionnelle. Non-lieu pour Philippe Collignon

Jean-Pierre Lutgen renvoyé en correctionnelle. Non-lieu pour Philippe Collignon
 Publié le vendredi 01 mars 2019 à 10:17 - Mis à jour le vendredi 01 mars 2019 à 10:29    Bastogne

Comme l'avait fait le tribunal le Tribunal de Première Instance du Luxembourg le 27 juillet 2018, la Cour d'Appel de Liège a jugé infondées les accusations lancées par Jean-Pierre Lutgen à l'encontre de l'échevin Philippe Collignon.

Le Manager d'Ice Watch réclamait 2,5 millions à Philippe Collignon pour avoir fait arrêter les travaux de rénovation de son bâtiment de la place Mc Auliffe. Jean-Pierre Lutgen se disait victime de harcèlement de la part de l'échevin.

Si Philippe Collignon bénéficie d'un non-lieu, Jean-Pierre Lutgen est, en revanche, renvoyé devant le Tribunal correctionnel pour infractions urbanistiques et outrage à agent.

Philippe Collignon tient à préciser que cette décision en appel est un soulagement énorme pour lui, sa famille et ses proches. Il souhaite désormais continuer à se consacrer à 100% pour Bastogne et ses villages comme il le fait depuis de nombreuses années avec enthousiasme, honnêteté et intégrité.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte