Chasse à l’homme à Villers-devant-Orval

Chasse à l’homme à Villers-devant-Orval
 Publié le vendredi 15 novembre 2019 à 11:08 - Mis à jour le vendredi 15 novembre 2019 à 13:02    Florenville

Soirée agitée ce jeudi à Villers-devant-Orval !

Durant plusieurs heures, des habitants ont aperçu des policiers, armés et porteurs de gilets pare-balles, arpentant le village jusque dans les cours et jardins privés d’habitations. 

Selon le parquet du Luxembourg, la police est intervenue au départ pour un différend familial. Mais des précautions particulières avaient été prises eu égard à la situation. L’affaire ayant été mise à l’instruction, le parquet se refuse à tout autre commentaire.

Selon nos informations, la chasse à l’homme a débuté aux alentours de 20h et s’est terminée vers 3h du matin, par l’arrestation d’un individu, la cinquantaine passée. Lors de l'appel aux secours, une amie de la victime, venue la chercher à son domicile pour l'emmener en sécurité en France, aurait laissé entendre avoir été menacée par une arme. Raison pour laquelle la police de Gaume a été épaulée par une unité spéciale de la police fédérale.

 

  







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris