Avis de recherche. Ils ont commis des vols à Marche et Virton

Avis de recherche. Ils ont commis des vols à Marche et Virton
 Publié le mercredi 05 décembre 2018 à 10:36 - Mis à jour le mercredi 05 décembre 2018 à 10:42    Virton - Marche-en-Famenne

 À la requête du Juge d’instruction Maes à Marche-en-Famenne, la police nous demande de diffuser l’avis suivant :

 Le 26 mai 2018 vers 17h55, cinq individus ont commis un vol à main armée au magasin Orange situé rue du Commerce à Marche-en-Famenne.

Sous la menace d’un couteau, l’employé sera enfermé dans la réserve du magasin. Les auteurs s’empareront du contenu de la caisse et emporteront de nombreux téléphones GSM’s.

Les auteurs sont âgés d’une trentaine d’années et d’origine étrangère. Ils portent tous une barbe. Ils circulaient à bord de véhicules immatriculés en Grande-Bretagne et ont commis d’autres vols dans des magasins « Orange » et ce, à Frameries, Tamines, Virton et Bruges.

 

Description des suspects

Le 1er auteur portait une veste à capuche noire et une casquette noire avec un logo blanc.

Le 2ème auteur portait une veste noire avec des lignes blanches sur les côtés et une casquette noire.

Le 3ème auteur a un tatouage sur la jambe droite. Il portait un short noir, une veste de sport noire à lignes blanches et une casquette noire. Il était en possession d’un sac à bandoulière.

Le 4ème auteur a les cheveux foncés rasés sur les côtés. Il portait un jean bleu délavé et une veste noire.

Le 5ème auteur portait un short noir et une veste noire à capuche.

 

Si vous reconnaissez ces individus ou si vous avez des informations sur ces faits, vous êtes invités à prendre contact avec les enquêteurs via le numéro de téléphone gratuit

0800 30 300.

 

Les témoignages peuvent aussi parvenir via avisderecherche@police.belgium.eu.

Cet avis est disponible sur www.police.be.

 

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte