Incendie spectaculaire en cours à Ansart

Incendie spectaculaire en cours à Ansart
Photo: David Pierson
 Publié le lundi 06 janvier 2020 à 14:31 - Mis à jour le lundi 06 janvier 2020 à 14:44    Tintigny

Un incendie spectaculaire s’est déclenché dans une habitation (rue du chapon), en plein cœur du petit village d’Ansart, dans la commune de Tintigny. Le feu s’est déclaré, en début d’après-midi, au niveau du garage. A l’arrivée des pompiers, les dégagements de fumée étaient très importants. Les citernes d’Etalle, Florenville et de Virton ont été mobilisées, de même que l'élévateur florenvillois. Fort heureusement, personne ne se trouvait à l’intérieur de la maison au moment du sinistre. Les causes pourraient être accidentelles.

S. BOUDOU




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris