Football

Le Standard de Liège officialise le retour de Renaud Emond

Le Standard de Liège officialise le retour de Renaud Emond
Image : www.standard.be
 Publié le jeudi 13 janvier 2022 à 12:37 - Mis à jour le jeudi 13 janvier 2022 à 12:49    National

Comme déjà annoncé précédemment, Renaud Emond va retrouver les pelouses du championnat de Belgique très prochainement. Le Standard de Liège a officialisé la signature de l'attaquant ce jeudi matin.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


"Le retour du phénix". C'est avec cette phrase que le Standard a annoncé le come-back de Renaud Emond. Après deux saisons compliquées à Nantes, le luxembourgeois fait son retour dans son club de cœur, où il a déjà évolué entre 2015 et 2020. 

Voici le communiqué du club :

Le Standard de Liège, le FC Nantes et Renaud EMOND ont trouvé un accord : l’attaquant belge revient chez les Rouches après 2 saisons en Ligue 1 !

Arrivé à Liège lors de l’été 2015, le Gaumais a joué 139 rencontres, marqué 43 buts et gagné 2 Coupes de Belgique (2016 et 2018) en 4 saisons et demie pour le Matricule 16 avant d’être transféré à Nantes en janvier 2020.

A 30 ans, le Phénix a répondu à l’appel de son club de cœur pour aider les Rouches à reprendre des couleurs.

Le Standard de Liège souhaite à Renaud EMOND un bon retour à la maison ainsi que le meilleur pour sa seconde aventure en bord de Meuse.





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus