Virton : un deuxième local vandalisé en deux jours

Virton : un deuxième local vandalisé en deux jours
 Publié le vendredi 22 fevrier 2019 à 12:30 - Mis à jour le vendredi 22 fevrier 2019 à 12:34    Virton

A Virton, 24 heures après le local de l'harmonie de Saint-Mard, c'est cette fois le Club des Jeunes de Chenois qui a fait les frais d'une visite inopportune.

"Durant la nuit de jeudi à vendredi, vers 2h-3h du matin, des malfrats se sont introduits dans le local et ont saccagé gratuitement une partie du mobilier (luminaires, distributeur à boisson,…), avant d'emporter un téléviseur et un ordinateur" se désole Nathan Collin, membre du club des jeunes de Chenois.

Selon les premiers constats, les voleurs sont passés par l'arrière des habitations, abîmant au passage l'une ou l'autre clôtures. Ils ont d'abord tenté de forcer la porte d'entrée, sans succès, pour ensuite s'introduire à l'intérieur en brisant une fenêtre.

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte