Faits Divers

Meurtre de On. Michael Wilmet a été tué d’une quinzaine de coups

Meurtre de On. Michael Wilmet a été tué d’une quinzaine de coups
 Publié le mardi 29 mai 2018 à 13:59 - Mis à jour le mercredi 30 mai 2018 à 23:34    Marche-en-Famenne

Le Parquet du Luxembourg a communiqué ce mercredi soir les derniers éléments concernant le meurtre de Michael Wilmet. L’autopsie de la victime présumée de Benjamin Herman s’est achevée dans la soirée :


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


« elle confirme que Michael Wilmet est décédé suite à une quinzaine de coups portés à la tête par un objet contondant et tranchant ».

Le Parquet précise également que « de nombreux devoirs d’enquête sont encore actuellement en cours. Les soupçons se portent sur Benjamin Herman mais il n’est pas possible au stade actuel de confirmer qu’il soit le meurtrier ».

Pour rappel, Michaël Wilmet, né en 1988, avait été retrouvé mort à son domicile à On ce mardi matin. 

Très rapidement ce meurtre a été lié à l'auteur du triple meurtre de Liège, Benjamin Herman qui avait été aperçu lundi soir à On où résidait Michael Wilmet.

L'une de nos équipes s'est rendue sur place, dans la cité de l'oiseau bleu, elle y a rencontré un témoin direct qui connaît bien Benjamin Herman. Cette personne nous confirme que le tireur de Liège est passé dans l'après-midi ce lundi et qu'il cherchait Michaël Wilmet. Il est ensuite revenu le soir. Peu de temps après les voisins ont entendu Un grand bruit avant de découvrir le corps sans vie de la victime.

C’est la juge d'instruction, Mme Cécile Orban, qui a été saisie de l'affaire.