Incendie à Warnach. Répercussions sur la N4

Incendie à Warnach. Répercussions sur la N4
Photo d'illustration
 Publié le lundi 24 décembre 2018 à 11:54 - Mis à jour le mercredi 26 décembre 2018 à 09:23    Fauvillers

 Un incendie a pris dans une habitation à Warnach (Fauvillers) à proximité de la nationale 4. Vers 12h15, le feu était maîtrisé mais les dégâts matériels sont importants.

Suite au dégagement de fumée et aux besoins de l'intervention des services de secours, le trafic a été interrompu sur la nationale. Une déviation a été mise en place dans les deux sens.

Finalement, la circulation a été rétablie en début d'après-midi.

Le sinistre a nécessité l'intervention des pompiers de Neufchâteau, Bastogne et Arlon. Heureusement, on ne déplore aucun blessé.

D'après le Bourgmestre, Nicolas Stilmant, les habitants seront relogés dans leur famille au village.

Notons qu'un logement d'urgence existe pour de telles circonstances mais il est actuellement occupé par une famille ayant subi, elle aussi, un incendie il y a quelques semaines. 

Un second logement d'urgence communal est en cours d'aménagement.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte