Bastogne. Une voiture renverse volontairement un piéton

Bastogne. Une voiture renverse volontairement un piéton
 Publié le samedi 20 mai 2017 à 09:29 - Mis à jour le lundi 22 mai 2017 à 10:36    Bastogne

Ce samedi peu avant deux heures du matin, le conducteur d'un véhicule et son passager ont percuté un piéton, dans le centre-ville de Bastogne. Le véhicule ne roulait pas à vive allure et les jours de la victime ne sont pas en danger. Mais sur base des images des caméras de surveillance de la ville, la police Centre-Ardenne a a pu repérer le manège et en déduire qu'il s'agissait d'un acte volontaire. Âgés d'une vingtaine d'années, le chauffeur et son passager ont été privés de liberté et seront présentés devant le parquet du Luxembourg ce samedi. Selon ce dernier, il existait un contentieux entre la victime et ses agresseurs.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte