Avis de disparition à Transinne. Qui a vu Sandrine Verdier ?

Avis de disparition à Transinne. Qui a vu Sandrine Verdier ?
 Publié le mardi 30 avril 2019 à 14:07    Libin

A la requête du Parquet du Luxembourg,  la police demande de diffuser l’avis suivant :Le lundi 29 avril 2019 vers 09h45, Sandrine VERDIER, une femme âgée de 45 ans, a quitté le centre « Le Grimoire » situé rue du Couvent à Transinne. Depuis, elle ne s’est  plus manifestée.Mme Verdier mesure 1m70 et est de corpulence robuste. Elle a les yeux verts et les cheveux bruns mi-longs avec des mèches blondes.Elle pourrait porter un jean noir et un gilet gris. Elle porte toujours une écharpe. Cette personne peut paraître confuse.

Si vous avez vu Sandrine VERDIER ou si vous connaissez l’endroit où elle se trouve, veuillez prendre contact avec les enquêteurs via le numéro gratuit 0800 30300.Vous pouvez envoyer également vos témoignages via l’adresse : avisderecherche@police.belgium.eu .




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris