Trois pompiers blessés à Villance

Trois pompiers blessés à Villance
 Publié le lundi 18 janvier 2016 à 14:43 - Mis à jour le lundi 18 janvier 2016 à 14:50    Libin

Ce midi, un engin élévateur est tombé sur une habitation lors d'une intervention pour un feu de cheminée dans le village de Villance, commune de Libin.. L'un de pompiers est légèrement blessé à la main,le deuxième a une fracture à la cheville, le dernier a subi de multiples fractures. Les familles ont déjà été prévenues a précisé la Zone unique de secours.

Les pompiers de St Hubert et Paliseul ont du faire appel à d'autres collègues pour désincarcérer le pompier qui est resté, une heure, coincé sous la nacelle. Les trois pompiers blessé ont été évacués vers l'hôpital de Libramont. Deux ambulances, le PIT et le SMUR sont intervenus.
Les hommes du feu ont également fait appel aux grues de l'entreprise Arnould pour sécuriser les lieux et dégager leur nacelle. Ils sont toujours à l'ouvrage actuellement.

 

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte