E411 : circulation améliorée vers Luxembourg dès le 13 décembre

E411 : circulation améliorée vers Luxembourg dès le 13 décembre
Photo d'illustration
 Publié le jeudi 06 décembre 2018 à 10:43 - Mis à jour le jeudi 06 décembre 2018 à 10:45    Arlon

Comme déjà annoncé auparavant, les travaux de réhabilitation de la E411 entre Arlon et Sterpenich ne seront pas terminés avant l’hiver et ils devront se prolonger jusqu’en avril prochain.

Pendant la période hivernale, les conditions de circulation seront néanmoins améliorées.

A partir du 13 décembre, deux voies seront à nouveau disponibles en direction de Luxembourg, avec une vitesse réduite à 90 km/h.

Vers Bruxelles, il sera possible de circuler dans des conditions normales, à 120 km/h, à partir du 16 décembre.

Lorsque les conditions le permettront et en dehors des heures de pointe, le travail de réfection se poursuivra néanmoins. Durant ces périodes, la circulation sera réduite à une seule voie vers Luxembourg. Ces travaux concerneront les zones de refuge et les zones techniques. Le revêtement de la bande d’arrêt d’urgence sera démoli et préparé pour accueillir les nouvelles couches de revêtement dès que les conditions météorologiques seront favorables.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte