“Les Gamines” (St-Hubert) retenu pour “Pop of the year”

“Les Gamines” (St-Hubert) retenu pour “Pop of the year”
 Publié le vendredi 20 octobre 2017 à 12:03 - Mis à jour le vendredi 20 octobre 2017 à 12:10    Saint-Hubert

Le guide gastronomique Gault & Millau a retenu la table canaille « Les Gamines » à Saint-Hubert pour son « Pop of the year award 2018 ».

Les « Pops », abréviation de « popular Restaurants », c’est une nouvelle catégorie développée par le guide pour son édition 2018. Cinq critères sont évalués : le cadre, le concept, l’accessibilité, la relative rapidité du service et le rapport qualité/prix. 179 établissements ont d’ores et déjà été sélectionnés par Gault & Millau comme Pop restaurants.

Neuf d’entre eux sont nominés pour le « Pop of the year », trois par région. Et Les Gamines figure dans cette sélection. Aude Piette, qui a lancé le restaurant il y a quatre ans avec sa sœur et le chef Didier Suetens, se dit très heureuse de cette nouvelle qui offre une belle reconnaissance du travail accompli et du concept développé.

Les trois « Pop of the year awards 2018 » seront connus le 13 novembre prochain.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Sujets liés



Pub



Facebook