Rouvroy. Le prochain collège sera participatif

Rouvroy. Le prochain collège sera participatif
 Publié le mardi 23 octobre 2018 à 11:32 - Mis à jour le mercredi 07 novembre 2018 à 15:45    Rouvroy

On connaît la composition du Collège rouvirois pour la législature 2018-2024. Une répartition des échevinats qui, selon la bourgmestre, reflète le choix des électeurs (l’exécutif est composé des plus gros porteurs de voix). Deux nouvelles têtes entrent au Collège : Jérôme Petit et Philippe Guissard.

Nouveauté également dans les attributions des membres du Collège : chaque échevin (et la présidente du CPAS) sera en charge d'un groupe participatif (en tandem avec un conseiller communal).

Des groupes de citoyens qui pourraient s'appuyer sur les « grappes » mises en place dans les cadre du PCDR qui devrait être approuvé prochainement.





Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.

Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte