Nassogne. Sept nouveaux candidats chez IC

Nassogne. Sept nouveaux candidats chez IC
 Publié le lundi 13 août 2018 à 13:59 - Mis à jour le lundi 13 août 2018 à 16:24    Nassogne

A Nassogne, le bourgmestre Marc Quirynen emmènera la liste IC et tentera de briguer un deuxième mandat à la tête de la commune. Il avait remplacé Marcel Sépul en 2010. 

IC se présente avec sept nouveaux candidats sur dix-sept (ci-dessous en gras). A noter la présence sur la liste IC de Marie Terwagne-Dambly, conseillère communale sortante, élue sur la liste Ensemble et qui depuis plusieurs mois siège comme indépendante.

Sans entrer dès à présent dans le détail de son programme, IC annonce deux axes parmi ses priorités : "vu l'évolution de la pyramide d'âges, poursuivre l'étude initiée durant ce mandat sur les besoins des personnes âgées pour leur maintien à domicile ; vu la réforme en cours au niveau digital, favoriser la mise en place des moyens de rapprochement entre les citoyens et les élus."

A Nassogne, les électeurs auront donc le choix entre trois listes : "IC", "Ensemble" et "DcM - Demain c'est Maintenant". On évoque aussi la présentation d'une quatrième liste.

 

Les candidats IC :

Dessus : Théo Gérard (Harsin), Manuella Batter-Louis (Harsin), Jean-François Culot (Bande), Marie Terwagne-Dambly (Ambly) , Jean Adam (Lesterny), Lynda Protin-Marechal (Nassogne), Jérémy Collard (Nassogne), Ménette Troquet-Ska (Forrières)

Dessous : Marie-Alice Pekel-Lemaire (Bande), José Dock (Forrières), Caroline Vermeesch- Louis (Forrières), André Blaise (Nassogne), Florence Arrestier-Henrotin (Nassogne), Marc Quirynen (Ambly), Vincent Peremans (Grune), Andrée Michaux-Defêche (Masbourg), Marcel David (Bande)

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte