Habay : Christophe Marquis succède à Pierre Bouillon au collège

Habay : Christophe Marquis succède à Pierre Bouillon au collège
 Publié le lundi 22 mai 2017 à 14:53 - Mis à jour le mercredi 11 octobre 2017 à 15:00    Habay - Bouillon

Après 30 ans de présence au sein du conseil communal et arrivé à l’âge de la retraite, à 65 ans, Pierre Bouillon a décidé de céder son mandat d’échevin à Habay-la-Neuve. Une décision mûrement réfléchie, qu’il avait déjà annoncée en début de législature.

C’est non sans émotion qu’il a cédé le flambeau au conseiller communal Christophe Marquis. Ce dernier a été choisi par le groupe cdH en raison de ses compétences en matière de gestion financière, notamment au sein du CPAS et de différentes asbl.

Il reprend, en majeure partie, les matières gérées par Pierre Bouillon, à savoir les finances, les cultes, les cimetières, l’agriculture et la forêt.

La gruerie est quant à elle attribuée à l’échevin Jean-Marc Devillet.

Pierre Bouillon restera conseiller jusqu'à la fin de la mandature.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte