Bertrix. 48h de trail pour soutenir les aînés

Bertrix. 48h de trail pour soutenir les aînés
Le groupe T3.1, qui va ouvrir le relais et courir la première nuit sur une boucle de 5 kms
 Publié le lundi 15 juin 2020 à 14:00 - Mis à jour le lundi 15 juin 2020 à 14:19    Bertrix

Ce vendredi 19 à 20h, les coureurs du club Trek and Trail de Bertrix s'élanceront pour une course « relais » de 48h. Les fonds récoltés via parrainage seront reversés au home Saint Charles de Bertrix. « On voulait soutenir les personnes âgées qui ont vécu difficilement la crise du Covid-19. Comme notre club est basé à Bertrix, c'est assez naturellement que nous nous sommes tournés vers cet établissement. D'autant plus que l'une de nos membres y travaille », souligne le vice-président du club Jean-François Bastin.


Il ne s'agira pas d'une course relais « traditionnelle », puisqu'il n'y aura pas de passage de témoin physique. Le principe est qu'il y ait en permanence un membre du club en mouvement, de jour comme de nuit. Le choix du parcours sera totalement libre. « Après plusieurs semaines sans pouvoir courir ensemble, nous souhaitions organiser quelque chose de plus grande ampleur. Nous avons des fourmis dans les jambes », ajoute le vice-président.


Pour parrainer l'action, les dons peuvent être versés sur le compte suivant : BE40 0004 5277 3263 avec comme communication "Course Relais contre le Covid".







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris