Les élections 2018 par commune :
 

Arlon. S'entretenir avec un prisonnier pour la journée nationale des prisons

Arlon. S'entretenir avec un prisonnier pour la journée nationale des prisons
 Publié le jeudi 08 novembre 2018 à 16:46 - Mis à jour le jeudi 08 novembre 2018 à 16:57    Arlon

 Le 23 novembre prochain, c'est la journée nationale des prisons.

Celle d'Arlon vous propose une rencontre d'une bonne heure avec des détenus et ainsi pouvoir échanger avec eux sur leur conditions, leurs parcours de vie, leurs perspectives d'avenir. Une heure en tête à tête sur base volontaire, pour mieux comprendre l'incarcération.

Une initiative de la Commission de surveillance de la prison d’Arlon et le CALLuxembourg.

Si vous êtes intéressé, il vous faut introduire pour demain 9 novembre au plus tard votre demande, accompagnée d'une lettre de présentation et surtout d'un certificat de bonne vie et mœurs.

Un courrier à adresser à la direction de la prison d’Arlon (29, Rue Léon Castilhon – 6700 Arlon). Renseigner sur l’enveloppe « JNP »

Concrètement, la rencontre aura lieu le 23/11/2018 de 18h à 20h, dans la salle de visite de la prison, 18 détenus (1 par table) rencontreront 18 personnes de la société civile (1 par table) et ils pourront discuter une petite heure. A l’issue de cette visite, chaque participant sera invité à remettre aux organisateurs un petit feed-back écrit.

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte