A 89 ans, Evence Coppée s'en est allé

A 89 ans, Evence Coppée s'en est allé
 Publié le vendredi 22 mars 2019 à 17:35 - Mis à jour le vendredi 22 mars 2019 à 17:48    Saint-Hubert - Libin

Evence Coppée s'est éteint dimanche dernier à l'âge de 89 ans. Après sa carrière professionnelle, le Baron Coppée s'est impliqué dans la création des soins palliatifs en province de Luxembourg et de Baluchon Alzheimer. Cet amoureux de la forêt a participé à la restauration de sites naturels au sein du massif de Saint-Hubert en y développant aussi une gestion cynégétique modèle et l'accueil du public. Ses funérailles seront célébrées ce samedi matin en la basilique de Saint-Hubert.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte