70 participants à une fête clandestine à Offagne

70 participants à une fête clandestine à Offagne
 Publié le dimanche 22 novembre 2020 à 13:06    Paliseul

La police a mis un terme à une fête clandestine à Offagne, dans la commune de Paliseul, dans la nuit de samedi à dimanche. 70 personnes faisaient la fête dans un gîte du village.

 

Sur les 70 fêtards, 42 ont pu être identifiés. Il s'agit de jeunes pour la plupart, tous venus de Belgique et même... des Pays-Bas! L'organisateur, un jeune né en 1996 et habitant Dilbeek près de Bruxelles, a bénéficié d'une belle amende de 750 eurso avec perception immédiate. Pour les autres participants, une amende de 250 euros est applicable. Le parquet devrait envisager des suites.

 

L'intervention a semble-t-il été compliquée, certaines personnes ayant réussi à prendre la fuite à l'arrivée des forces de l'ordre. 

 

Le propriétaire du gîte devrait être entendu également afin d'en savoir plus sur les conditions de location. Pour rappel, le nombre maximum de personnes au sein des gîtes est de 14.







Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris