Melreux/Hotton : tous les joueurs sont transférables !

Melreux/Hotton : tous les joueurs sont transférables !
 Publié le dimanche 09 juillet 2017 à 11:35    Hotton

Coup de tonnerre dans le petit monde du football provincial ! Le club de Melreux/Hotton (P2, encore en P1 la saison dernière) vient de signaler à tous ses joueurs en place pour la prochaine saison (2017-2018) qu'ils étaient libres de partir ! Le gardien Gilles Regnier, qui venait de signer en vue de la nouvelle saison, est à la recherche d'un autre club. Il a, comme les autres joueurs qui voudraient partir, jusqu'au 31 août pour le faire. Selon nos informations, le club doit essuyer un gros coup dur financier pour le moment, ce qui a contraint les dirigeants à libérer les joueurs qui souhaitaient reprendre leur liberté...

Voici ce que le gardien a publié sur le compte Facebook du "Football liégeois" :

Gardien de 28 ans, formé à Sprimont Comblain, passant en jeune par le Standard de Liège, ayant évolué à St-trond, évolué à Sprimont Comblain en D3 et promotion 4 saisons, Mormont en promotion 3 saisons et Malmundaria l'année passée.

Je suis à la recherche d'un club ambitieux pour la saison 2017-2018.

Je suis libre actuellement car le club avec lequel je m'étais engagé pour la saison 2017-2018 m'a informé que suite à un souci interne au club ( probleme non communiqué à la presse à l'heure actuelle) , tous les joueurs du club qui le souhaitent, peuvent demander à être transféré dans un autre club avant le 31/08/2017.

Raison pour laquelle je me tourne vers cette page.

Regnier Gilles"




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook