Football

L'ancien Standarman Geoffrey Mujangi Bia à Virton

L'ancien Standarman Geoffrey Mujangi Bia à Virton
 Publié le vendredi 28 janvier 2022 à 12:05 - Mis à jour le vendredi 28 janvier 2022 à 12:23    Virton

L'Excelsior de Virton vient d'officialiser la signature de l'ailier Geoffrey Mujangi Bia. L'ancien joueur de Pro League vient renforcer l'effectif de Pablo Correa.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


C'est un joli coup que vient de faire l'Excel. Fort de 128 matches dans l'élite du football belge, Geoffrey Mujangi Bia vient de se lier au club gaumais. Passé par Charleroi et le Standard, l'ailier de 32 ans évoluait dernièrement au Maccabi Petah-Tikva, en Israël. Deux fois Diable rouge, Bia a également porté les couleurs de Wolverhampton en Premier League anglaise mais aussi celles de Watford en Championship, avec lequel il avait loupé de peu la montée. Après deux années passées au FC Sion, et des piges en Turquie (avec une coupe nationale à la clé), il s'était lié au club de Lokeren en 2018 avant son aventure israélienne.

Son arrivée à Virton permet à Pablo Correa d'étoffer son secteur de jeu offensif et d'apporter de l'expérience au noyau virtonais. 





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus