Les élections 2018 par commune :
 

Football : remis à Virton, on devrait jouer à Givry et Bertrix

Football : remis à Virton, on devrait jouer à Givry et Bertrix
 Publié le samedi 09 décembre 2017 à 12:08 - Mis à jour le samedi 09 décembre 2017 à 14:41    Virton - Province - Bertrix

De la glace formée devant les buts suite à de gros écoulements de pluie...le match de D1 prévu ce soir entre VIRTON et DENDER est remis. C'est le constat établi ce matin par un émissaire de l'Union Belge !

Qu'en sera-t-il ailleurs ?

Rappelons que dès jeudi, le comité provincial avait décrété la remise générale.

Pour nos équipes évoluant en "nationales", Virton est donc remis en D1.

En D2 Amateurs, DURBUY reçoit HAMOIR dans un derby régional attendu. Le Stade de Barvaux devrait pouvoir être opérationnel. Il n'a pas neigé cette fin de semaine et le terrain a été roulé et hersé. Le club attend 74 convives pour le repas d'avant-match. Rappelons que cette partie fera l'objet d'un DIRECT TV LUX sur notre page FACEBOOK !

En D3B Amateurs, le terrain de Bertrix a été vu par visionneur de l'ACFF qui a déclaré le "ground" praticable !

A Givry, où le terrain, "dégommé" samedi dernier après la rencontre face à Tilleur (sur la neige), n'a pu être travaillé durant la semaine, on dit que c'est "jouable mais la surface de jeu a été fortement endommagée". Visiblement, Givry espère jouer cette partie dans le derby face à Mormont. Le coach Picart n'a aucune envie de devoir attendre la remise de ce match au 7 janvier ! Le club n'a pas demandé d'inspection préalable. Décision par l'arbitre (M. Rozet) au terrain.

Enfin Habay-la-Neuve jouera dimanche à Richelle (15 h)




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte