Defays quitte Virton pour Mouscron !

Defays quitte Virton pour Mouscron !
 Publié le mercredi 14 fevrier 2018 à 17:28 - Mis à jour le jeudi 15 fevrier 2018 à 14:43    Virton

L'Excelsior de Virton perd son coach. Frank Defays a en effet quitté le club gaumais ce mercredi pour prendre les rênes de Mouscron, en Pro League. Il y a signé un contrat jusqu'en juin 2019 et sera présenté officiellement ce jeudi matin, comme l'annonce son nouveau club sur son site Internet.

 

Frank Defays quitte un Excel pour en rejoindre un autre. En passant de Virton à Mouscron, le Namurois va découvrir le top niveau belge pour la première fois de sa carrière en tant qu'entraîneur. L'ancien joueur de Charleroi succède ainsi à Mircea Rednic, limogé en début de semaine par le club hennuyer. 

 

Cette annonce ne fait évidemment pas les affaires de Virton qui tente de se sauver en Division 1 amateur. Le club gaumais, en proie à de grosses difficultés financières, relevait la tête depuis le mois d'octobre. La perte de Frank Defays, en place depuis 2011, risque de compliquer la fin de saison des Verts, douzièmes au classement.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte