Virton. Arrestation du voleur du magasin HD Home de Arlon

Virton. Arrestation du voleur du magasin HD Home de Arlon
La Meuse
 Publié le vendredi 10 janvier 2020 à 10:45 - Mis à jour le vendredi 10 janvier 2020 à 10:53    Arlon - Virton

Selon nos confères de La Meuse, l'auteur du vol à la voiture bélier au magasin d'électroménager HD Home de Arlon a été arrêté à Virton suite à une nouvelle tentative de vol avortée dans la nuit de jeudi à vendredi. Il s'agit d'un Français né en 1986. L'homme a été privé de liberté.

Pour rappel, dans la nuit de mardi à mercredi, le voleur avait détruit la vitrine du magasin HD Home vers 2h30 en utilisant une camionette volée (à Messancy), occasionnant de gros dégâts pour un maigre butin (une télévision et une barre de son).




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus

J'ai compris