Vielsalm : intoxication au CO au Sunparks

Vielsalm : intoxication au CO au Sunparks
Image d'archives TVLux
 Publié le jeudi 29 décembre 2016 à 10:26 - Mis à jour le jeudi 29 décembre 2016 à 10:45    Vielsalm

Une famille de huit personnes en villégiature dans un logement du Sunparks à Vielsalm a voulu faire un feu avec les bûchettes préfabriquées vendues au magasin du complexe de vacances. Tous ses membres ont été intoxiqués au monoxyde de carbone. Les faits se sont produits dans la nuit de mercredi à jeudi. Heureusement aucun des vacanciers n’est gravement atteint mais par mesure de précaution ils ont été emmenés à l’hôpital de Neder-Over-Heembeek.

Une négligence de la part de Sunparks ?

La cause serait due au gel, l’extraction du gaz n’ayant pas pu se faire correctement par la cheminée.

Le Parquet du Luxembourg a décidé d’ouvrir un dossier contre le Sunparks dans cette affaire pour coups et blessures involontaires. « Cela afin de voir s’il n’y a pas eu négligence de la part du Sunparks » a commenté le substitut Alexandre François.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook