Un jeune de Fauvillers noyé dans la Meuse

Un jeune de Fauvillers noyé dans la Meuse
Photo RTC Liège
 Publié le vendredi 17 mars 2017 à 15:00 - Mis à jour le samedi 18 mars 2017 à 09:40    Bastogne

Nos confrères de RTC Liège évoquaient, en milieu de matinée, sur leur site internet, une macabre découverte faite dans la Meuse, à hauteur du quai Godefroid Kurth. Un corps repéré par un batelier ce vendredi matin. D’après nos confrères de RTc et de l'Avenir.net, il s’agissait d’un jeune homme de 18 ans. Cet après-midi, le bourgmestre de Fauvillers nous confirme que celui-ci était originaire de Warnach, un village de la commune. Une information donnée par La Meuse Luxembourg.

Nous avons pu aussi joindre le Parquet à Liège. La magistrate presse, Catherine Collignon, ne confirme ni l'identité ni l'origine de la victime. Selon le médecin légiste, le jeune homme est mort noyé. Rien de suspect n'a été découvert, ce qui laisse à penser qu'il n'y a pas eu d'intervention d'un tiers. D'après un membre de la famille, qui nous a contacté pour éviter toute ambiguïté, il s'agit bien d'un accident.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Facebook