Les élections 2018 par commune :
 

Stockem. 4 voitures incendiées par un pyromane

Stockem. 4 voitures incendiées par un pyromane
Photo d'illustration - R. Goffinet - La Meuse Luxembourg
 Publié le mercredi 09 mai 2018 à 11:59 - Mis à jour le mercredi 09 mai 2018 à 14:33    Arlon

A Stockem (Arlon) quatre voitures ont pris feu dans la nuit du 3 au 4 mai.

Les deux premiers véhicules en flammes ont provoqué des dommages sur la façade d'une habitation à la rue de l'Harmonie à Stockem, rapportent nos confrères de La Meuse.

Un peu plus loin, deux autres véhicules ont également pris feu, tandis qu'un cinquième a été aspergé d'un produit d'allumage utilisé pour les barbecues. 

Toujours selon nos confères de La Meuse, un jeune homme âgé de 17 ans a été immédiatement arrêté sur place et est soupçonné d'être l'auteur des incendies. Il a été entendu et relâché peu de temps après. Le dossier a été mis à l'instruction.

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook


Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site. En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies.

J'accepte