Incendie d'un camion sur l'E25 : un blessé grave

Incendie d'un camion sur l'E25 : un blessé grave
JMD TVLux
 Publié le mardi 22 août 2017 à 14:46 - Mis à jour le mardi 22 août 2017 à 16:36    Vaux-sur-Sûre - Neufchâteau

 

Vers 14:30 ce mardi, un camion a pris feu sur l'E25 à Nives (Vaux-sur-Sûre), juste avant l'échangeur de Massul, en direction de Neufchâteau.

Le poids lourd a percuté un camion élévateur qui stationnait sur la bande d'arrêt. Lors du choc, le camion en mouvement a pris feu instantanément. Le conducteur a été secouru par des ambulanciers de passage, il est grièvement blessé et a été transféré à l'hôpital d'Arlon. Deux ouvriers du camion élévateur ont également été blessés dans la collision mais légèrement, ils ont été emmenés à l'hôpital de Libramont.

Les pompiers de Neufchâteau ont pris en charge l'incendie, aidés de leurs collègues de Bastogne et Bertrix. Durant l'intervention la circulation a été bloquée complètement dans le sens vers Neufchâteau et partiellement dans l'autre sens. La route a été rouverte vers 15:40 mais sur une seule bande en direction de Luxembourg.

 

 




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook