Des habitants d’Udange victimes de faux policiers

Des habitants d’Udange victimes de faux policiers
Photo d'illustration - Photo TV Lux
 Publié le vendredi 08 septembre 2017 à 11:56 - Mis à jour le vendredi 08 septembre 2017 à 13:25    Arlon

Des habitants du petit village d’Udange, commune d’Arlon, ont été victimes de faux policier. Les faits se sont déroulés mardi, vers 6 heures du matin. Les faux policiers ont prétexté une enquête en cours. Ils ont pénétré dans la maison. Ils auraient dérobé des bijoux et des clés de voitures. Prudence donc. Nous avons contacté la zone de police Arlon-Attert-Habay-Martelange qui rappelle quelques principes de vigilance. En cas de visite à son domicile, vous pouvez vous assurer de l’identité du policier en vérifiant son uniforme (logo et nom de la zone), ainsi que sa carte de service.

Excepté en cas de mandat, vous avez le droit de refuser l’accès à votre domicile. Si des doutes subsistent, il sera plus prudent de contacter le 101.




Merci de bien vouloir noter que les commentaires publiés sur ce site le sont par des tiers et ne font pas l'objet d'un contrôle avant publication. Par conséquent TV Lux ne saurait être tenu pour responsable des commentaires et réactions publiés par des utilisateurs des réseaux sociaux (Facebook, Twitter, etc.) portant sur un article publié sur son site.


Pub



Facebook