Faits Divers

Chiny : trois personnes privées de liberté après un vol dans une habitation

Chiny : trois personnes privées de liberté après un vol dans une habitation
Photo d'illustration - Belga
 Publié le mardi 12 avril 2022 à 11:42 - Mis à jour le mardi 12 avril 2022 à 11:54    Chiny

Ce dimanche 10 avril, en début de soirée, alors que les équipes et renforts de la zone de police de Gaume veillaient au bon déroulement des festivités du Carnaval de Bellefontaine, un vol avec effraction se déroulait dans une maison de la commune de Chiny.


Newsletter

Recevez notre newsletter pour ne rien manquer de l'info, du sport et de nos émissions


En raison du décès de son propriétaire, deux jours auparavant, personne ne se trouvait dans la maison.  Cependant, l'alarme de celle-ci a alerté la famille du défunt d'une activité "anormale". Arrivées sur place, les policiers ont constaté la présence d'un auteur dans un véhicule, immobilisé par plusieurs membres de la famille alors que les deux autres auteurs avaient déjà pris la fuite par l'arrière de l'habitation. Ces derniers ont ensuite été repérés à hauteur du parc du château du Faing et immédiatement interceptés. 

Les trois individus sont actuellement privés de liberté et seront présentés, ce jour, devant le Juge  d'Instruction d'Arlon. La suite d'enquête sera gérée par la Police Judicaire Fédérale (PJF) du Luxembourg.  La zone de police de Gaume nous confirme que les trois individus sont bien connus de la justice et proviennent de la région bruxelloise. 





Les cookies sont nécessaires pour assurer le bon fonctionnement de notre site et optimaliser votre expérience utilisateur.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. En savoir plus